Destruction TCA

 

Destruction TCA

La destruction TCA (TriChloroAmisoles) est la problématique la plus importante des industriels vinicoles. En effet, la présence de ce produit dans les locaux est ce qui donne au vin le goût “dit” du bouchon. Il altère le goût, l’odeur et la qualité du vin qui devient alors inadapté à la consommation. Ainsi, la décontamination TCA est un point très important qu’il est indispensable de traiter.

Les appareils que nous développons permettent de diminuer la quantité de moisissures produites par les micro-organismes dans les zones peu aérées et qui présentent des conditions qui favorisent leur développement, ce qui est le cas des caves de stockage pour le vin. La désinfection de l’air par UV est donc la solution adaptée pour ce type de lieu, dont l’air a besoin d’être recyclé constamment.

Vous pouvez équiper vos locaux de modules mobiles autonomes ou de modules fixes. En tout état de cause, cela n’affectera en rien votre installation actuelle et vous n’aurez pas à modifier l’état actuel de vos locaux. Les lampes germicides empêcheront le TCA de se développer et assureront la qualité et l’intégrité de vos vins.


contact

8464c4d1e2a935ed600848911fa259ffEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE