Décontamination de fromagerie des listeria

 

Décontamination de fromagerie des listeria

Listeria et fromage sont deux mots qui peuvent malencontreusement se retrouver ensemble. En effet, les produits laitiers peuvent être contaminés au cours de leur processus de production ou de transformation. Cette contamination est due à l’apparition de certains micro-organismes qui se multiplient et finissent par altérer le goût, la texture et l’aspect du fromage. La listeria est une maladie qu’il faut prendre au sérieux à fort taux de mortalité ( environ 20%) http://en.wikipedia.org/wiki/Listeria. Une marque peut être vouée à la disparition (publicité négative TV, Radios, presse) en cas de contamination des produits.

Eliminer les moisissures est donc une étape cruciale pour tout producteur de fromage ou pour toute autre denrée alimentaire. Cela permet d’assurer à tout moment que les denrées (sont) soient saines et dans le meilleur état possible et que vos locaux ne soient pas susceptibles de contaminer les produits de chacune de vos productions. Car des micro-organismes tels que la bactérie echerichia coli (E. Coli) , par exemple, présentent des risques sanitaires pour les consommateurs de vos produits.

Dotés d’une gamme de modules autonomes, nous préconiserons et installerons un dispositif capable d’agir efficacement pour la décontamination de la fromagerie des listeria. Nos produits s’intègrent très facilement à vos locaux et vous n’aurez besoin de faire aucun changement structurel.


contact

4370003bc18610c21e790b510c3fd82cccccccccccccccccccccccccccccc